Catégorie : Actus
-

Ça tourne à La FLEM !
En mai et Juin 2025 La FLEM a accueilli l’équipe du film Cendre et Douleur, dont le tournage s’est déroulé en extérieur dans les environs. Avant cela la maison avait accueilli les répétitions et les équipes en déplacement pour les repérages. Le court métrage est actuellement en post-production.
-

Premier Repair Café
Le 3 mai 2025, Benjamin a animé à La FLEM le premier Repair Café du Nogentais. Qu’est-ce qu’un Repair Café ? Il s’agit d’ateliers d’entraide bénévole à la réparation des objets du quotidien, inventés à Amsterdam en 2009. Depuis, les Repair Café ont essaimé partout en Europe. L’idée est simple : chaque personne vient avec…
-

Bienvenue !
Le site de la FLEM est encore en construction mais vous y trouverez déjà beaucoup d’informations. La maison se prépare à accueillir ses premières résidences au printemps et à l’été 2025. Vous projetez déjà de venir ? Vous avez des questions ? Écrivez-nous : contact@laflem.org
