Rideaux de théâtre

Nous avons terminé de désencombrer le Studio, grande salle de travail commune au-dessus du garage. La piste de danse en bois de cette ancienne « salle de bal » familiale a reçu un traitement qui ravive sa teinte, et nous avons posé de lourds rideaux en velours marron pour créer des espaces propices aux répétitions de théâtre. Le studio a accueilli en mars et avril son premier groupe de comédiennes et comédiens en formation, venues répéter leurs scènes à La FLEM.

Début mai, le Studio accueillera également le premier REPAIR café du Nogentais, animé par Benjamin de La FLEM.

Côté travaux, prochainement, un point d’eau chaude et froide avec évier sera installé backstage derrière les rideaux, et nous espérons faire les peintures murales en été (vous voulez aider ? écrivez-nous !)